Chez Supercoco

On parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Horoscope du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supercoco
La deesse de ce forum
avatar

Nombre de messages : 20476
Age : 47
Localisation : Doubs
Loisirs : bénévolat
Pays :
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Horoscope du mois de Janvier   Mer 05 Jan 2011, 11:22

Horoscope Sagittaire

Les Sagittaire sont nés entre le 23 novembre et le 21 décembre

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
C’est en famille que vous vous épanouirez le plus. Peut-être même y aura-t-il un mariage, et l’heureux élu pourrait être quelqu’un de proche, avec qui vous aurez des affinités. Si vous êtes deux, un projet pour vous agrandir ou acheter un bien vous rapprochera, et tant que vous n’imposerez pas trop votre loi tout se passera bien. Célibataire, vous pourriez être tentée de recoller les morceaux avec quelqu’un, sauf si vous êtes de novembre : il y aura de la nouveauté au programme.
Vie sociale
Lassée des futilités et des faux-semblants, votre révolution sera celle de l’authentique. Etre vous-même sans chichis vous paraîtra le comble du chic, et c’est une tendance que vous imposerez autour de vous. Autre révolution possible : il faudra déménager ou vous agrandir en faisant des travaux, ou encore vous battre pour imposer des idées neuves. Le second semestre sera très chaud, les natives de novembre s’en souviendront ! Il y aura quelque chose d’excitant dans l’air, un climat de passion comme vous n’en avez pas connu depuis longtemps. Vous avez sûrement été freinée en 2009, mais en 2010 vous mettrez le turbo ! A l’exception de celles qui sont nées après le 19 décembre et qui pourraient avoir à changer d’orientation professionnelle, vous aurez toutes l’occasion de donner des bases plus solides à votre activité ou d’en démarrer une. Mais la gestion du temps sera cruciale ; vous serez partagée entre vos responsabilités professionnelles et familiales. Si vous êtes née en novembre, vous relèverez tous les défis jusqu’au 24 avril.

Horoscope Bélier

Les Bélier sont nés entre le 21 mars et le 19 avril

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Bof bof tout le premier semestre, qui ne sera pas marqué par la passion. Votre ou vos partenaires sont tout bonnement barbants. Surtout si vous êtes née en mars : vos problèmes conjugaux pourraient être le fil conducteur de l’année. Le printemps et l’été modifieront la donne, et vous pourriez changer de vie et (re)trouver une forme de liberté... ou une amitié amoureuse qui respectera l'indépendance de chacun
Vie sociale
Ah, les chanceuses ! Les Bélier aiment le changement, et les voilà servies. Ça bouge, ça tangue, et pas qu’un peu, surtout pour les natives de mars qui vont connaître une véritable révolution personnelle. Votre désir ? Vous libérer de vos chaînes, tout simplement ! Le problème, c’est que ceux qui vous entourent ne sont pas forcément d’accord - il fallait tout de même s’y attendre. Natives d’avril, vous n’avez de cesse que de briser la routine, qui vous insupporte. Pas simple, et l’ambiance commence à être électrique en avril. Il y a des éclairs dans l’air! Un seul mot d’ordre : exprimer ce qu’il y a de plus généreux en vous. Vous vous découvrez une âme de Mère Teresa, et vous avez envie d’agir. Rien d’égoïste dans tout ça, même si ça n’empêche pas d’intéressantes répercussions pour vous. Mais arrêtez donc de râler pour un oui pour un non !

Horoscope Taureau

Les Taureau sont nés entre le 20 avril et le 20 mai

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Parfois, il faut bien l’avouer, votre homme vous fatigue et votre couple vous pèse. Investissez-vous dans une relation amicale (homme, femme, qu’importe) et buvez comme du petit-lait les bons conseils qu’on vous donnera. Un vrai refuge contre le vague à l’âme ! Native du 3e décan, vous êtes plus radicale et faites le ménage dans vos relations (un vrai nettoyage par le vide!). Vous y gagnez en indépendance. Pas question, cette année, d'être aux ordres de quiconque, même de ceux qui vous aiment.
Vie sociale
La révolution ne passera pas par vous, ce n’est pas votre nature ! Vous préférez les évolutions en douceur, le changement dans la continuité… Vous assistez en spectatrice aux orages qui agitent d’autres signes. Zen, vous êtes zen, et refusez de vous laisser contaminer par des craintes irrationnelles… Si vous avez des projets, profitez du premier semestre pour les mettre en place, et même s’ils n’aboutissent pas tout de suite, vous aurez planté une graine qui finira par germer (2011 sera géniale pour vous, on vous le dit tout de suite !). Surtout ne vous retournez pas, foncez droit devant. Votre avenir professionnel sera très dépendant de ceux qui vous entourent, et vous aurez tout intérêt à faire jouer vos réseaux en 2010 (quoi, pas encore sur Facebook ?). Avec bonheur. Nouveau job, mutation dans votre entreprise ? Dans tous les cas, des changements sont à prévoir... et il n’y a pas d’inquiétude à avoir : ils seront plus positifs pour vous que vous ne le pensez. Née en avril, de sourdes rivalités risquent de vous fatiguer jusqu’au 24 avril. Tenez bon.

Horoscope Cancer

Les Cancer sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Rencontre au cours d’un voyage (d’où notre conseil ci-dessus) ? Fascination pour une personne très différente de vous ? L’étranger, dans tous les sens du terme, exerce sur vous une forte attraction. Et l’amour sera un bon professeur : quelle que soit la durée de la relation qui vous fera vibrer, vous en tirerez d'intéressants enseignements. On vous laisse découvrir les détails vous-même...
Vie sociale
Pour vous, révolution est synonyme d’évolution majeure, surtout si vous êtes du 1er décan. Vous n’aurez pas le choix d’ailleurs : il faudra presque repartir de zéro. Heureusement, la planète qui gère vos chances et vos succès s’intéresse à vous une grande partie de l’année. Mais celles qui en auront le plus besoin, les natives de juin, ne l’auront à disposition qu’en janvier et février. Vite, vite ! Cancer de juillet, réjouissez-vous : vous êtes en état de grâce. Bien acceptée dans votre job, où vous faites des étincelles, vous êtes également prête à vivre de nouvelles aventures dans un nouveau milieu. Chacune à votre tour, suivant votre décan, vous aurez droit à un coup de chance (inattendu) ou à des rencontres qui vous feront progresser plus vite. Vous n’avez pas de travail ? Vous avez toutes les chances d’en trouver grâce à la conjoncture astrale de 2010, favorable à une meilleure intégration sociale. Pas une raison pour bosser toute l’année comme une forcenée : n’oubliez pas que les voyages forment la jeunesse et réjouissent la vieillesse. C’est le moment de chausser vos bottes de sept lieues.

Horoscope Lion

Les Lion sont nés entre le 23 juillet et le 22 août

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Oui, on sait bien que vous avez du mal à l’admettre, et vous prétendez être au-dessus de cela. Mais c’est un fait : vous êtes jalouse et possessive quand vous êtes amoureuse. Et vous avez beaucoup de mal à le dissimuler ! Votre jalousie étant proportionnelle à la passion que vous éprouvez, on vous confirme que vous aimerez très fort cette année ! Vous n’avez de cesse de trouver des preuves de son infidélité supposée ? Veillez à ce que votre imagination ne vous fasse pas interpréter certains indices de travers ; ce serait idiot de créer une crise de toutes pièces, alors qu’il vous aime sans partage...
Vie sociale
Votre façon de penser sera en total remaniement à partir de juin (1er décan), et c’est bien ça qui sera révolutionnaire ! Certes, les premiers mois de l’année vous voient soucieuse - rien de très grave, sinon de vulgaires histoires d’argent (un problème d’héritage, de prime à toucher ou de legs). Mais le printemps et le début de l’été seront comme une rampe de lancement pour navette spatiale ! Un nouveau job ou une indépendance retrouvée vous donne la pêche, et vous pourrez viser haut et loin. Vous jouez volontiers des coudes et usez de votre influence pour obtenir ce que vous désirez, et donc... gagner plus, pardi ! Revers de la médaille, on exige un peu trop de vous, et vous êtes soumise à de (trop) fortes pressions. Un mauvais management, dont vous aurez vite soupé. A partir de mai-juin, vous serez nombreuses à larguer les amarres et à vous lancer dans une nouvelle aventure.

Horoscope Vierge

Les Vierge sont nés entre le 23 août et le 22 septembre

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
C’est incontestablement une année favorable aux rencontres et aux mariages. La planète de la chance, Jupiter, occupera pendant six mois le secteur qui les symbolise, et comme elle représente également la légalité, vous aurez envie de passer par la mairie ou de vous pacser. A l’inverse, il n’est pas impossible qu’il y ait un divorce dans l’air, mais pas d’inquiétude : si c’est le cas, ce ne sera pas un problème pour vous. Seul l’aspect juridique vous pèsera. Célibataire, vous aurez presque toute l’année l’occasion de faire des rencontres marquantes.
Vie sociale
Votre petite révolution à vous ? Vous en avez assez d’être à la des humeurs de votre banquier et vous prenez des mesures drastiques : il faut que ça change (1er décan) ! Mais comme vous aimeriez bien vous lâcher de temps en temps, même si vos revenus ne vous permettent pas vraiment de faire des folies, il va falloir vous surveiller de près. Heureusement, il n’y a pas que l’argent dans la vie, et l’amour sera au tout premier plan les six premiers mois de l’année. Vous êtes pleine de bonne volonté, et il est possible que vous vous engagiez au sein d’une association, ou que vous décidiez de monter une affaire à deux… En tout cas, vous aurez besoin des autres pour vous réaliser ou atteindre vos objectifs. Les natives d’août seront les plus favorisées par les astres et s’imposeront sans aucune difficulté. Mais elles devront faire beaucoup d’efforts au premier trimestre pour mobiliser leur énergie ; elles reprendront du poil de la bête après le 24 avril.

Horoscope Balance

Les Balance sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Nées après le 13 octobre, vous voilà bien près de ce qu’on appelle communément le bonheur. On vous laisse en profiter au mieux. Mais ce sera bien plus compliqué pour les Balance de septembre. Que vous soyez seule ou en couple, vous ne comprenez pas pourquoi l’histoire se répète sans cesse, et surtout pourquoi vous ne pouvez rien y changer, malgré vos efforts (et vous en faites, c’est vrai). Un conseil ? Prenez du recul pour essayer de mieux décrypter votre comportement. A force de vouloir à tout prix construire solidement vos relations, vous n’en feriez pas un peu trop ?
Vie sociale
L’enfer, c’est les autres ? Pas forcément. Mais ce sont bien eux qui vont révolutionner votre vie. Un coup de foudre - ou une rupture - pourrait tout changer du jour au lendemain. Vous ne serez pas plus tranquille côté boulot, où vous souhaitez évoluer depuis longtemps. Native du 1er décan ? Vous serez servie ! Mais vous saurez en tirer les leçons. Celles qui ont des problèmes de couple pourraient (enfin) comprendre comment, tout en voulant absolument construire, elles détruisent (oui, le mot est fort) presque à tous les coups. Et ça aussi ce sera très révolutionnaire. Apparemment, c’est dans votre milieu professionnel que vous serez le plus à l’aise et que vous trouverez l’écoute et les conseils dont vous avez besoin pour mieux comprendre votre vie amoureuse. Du 24 février au 24 avril, les natives de septembre qui sont confrontées à des difficultés trouveront un soutien amical qui les aidera vraiment à voir plus clair en elles.

Horoscope Scorpion

Les Scorpion sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
En 2010 , c’est du lourd ! Non seulement Jupiter occupe le secteur sentimental de votre thème, mais Vénus s’arrête chez vous dès septembre. L’amour fera donc irruption dans votre vie à un moment ou à un autre de l’année, c’est dit ! Un amour passionné et sensuel pour les unes, inconditionnel pour les autres. Née avant le 8, septembre et octobre seront certainement à marquer d’une pierre blanche côté rencontres.
Vie sociale
Pas de doute, c’est au travail que vous ferez votre révolution. Au menu : changement d’emploi ou nouvelles méthodes auxquelles il faudra vous adapter. Mais partout la vie vous gâte, et même si tout n’est pas rose layette (quoiqu’un bébé puisse être au rendez-vous, ouiiiii), vous aurez des moments de bonheur où le doute ne vous taraudera plus, et où vous afficherez une assurance à faire pâlir d’envie ceux qui vous cotoient. Ouh, les jaloux ! Vous n’êtes pas toujours à l’aise en société ? Pas cette année, en tout cas ! Vous disposerez d’une belle confiance en vous, acquise grâce à un succès ou un événement qui vous aura permis de prouver votre valeur. Et comme ce qui se passe à l’intérieur se voit à l’extérieur, vous n’hésitez pas à modifier votre look, pour mieux exprimer votre vraie personnalité. Bref, cette confiance retrouvée est une vraie potion magique.

Horoscope Capricorne

Les Capricorne sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvuer

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Au sein d’une année où vous serez souvent sur le pont, vous avez ici et là des oasis de fraîcheur grâce à votre compagnon, qui sera un soutien sans faille. Sauf peut-être si vous êtes du 1er décan ; il se peut alors que vous vous sentiez bien seule pour affronter les aléas de la vie. Votre orgueil vous isole. Natives des autres décans, vous serez surprise de voir s’installer un flirt, que vous prendrez à la légère mais qui, pour certaines, sera parfois plus qu’un simple badinage.
Vie sociale
C’est en famille ou au travail qu’il y aura une petite révolution dès le printemps. Construire ou partir, vous entêter ou lâcher prise sur un projet, de toute façon vous prendrez une décision qui surprendra tout le monde. Peut-être vous mettrez-vous inutilement la pression, mais ce sera une étape décisive pour votre développement personnel : vous casserez un schéma pour en créer un nouveau (surtout si vous êtes née en décembre), avec des petits coups de pouce du destin entre janvier et juin. Dans un premier temps, bénéficiant de bons influx jupitériens, vous vous jouez facilement des obstacles, les natives de décembre étant en veine entre janvier et mars, et celles des autres décans entre mars et juin. Votre réputation grandit, le bouche à oreille est positif pour vous et vous gagnez la confiance de ceux avec qui vous travaillez. Toutefois, à partir du printemps, prévoyez d’importants changements structuraux, les bases sur lesquelles vous évoluez n’étant plus aussi solides… Il faudra vous adapter.

Horoscope Verseau

Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
A priori, ce sera top cette année ! Si vous êtes très indépendante, comme une majorité de Verseau, vous vous apercevez qu’avoir un doudou tout près de soi n’est pas si nul que ça. Mais il faudra qu’il assure à tous les niveaux, et apparemment c’est ce qu’il fera, votre vie sexuelle prenant du galon. Vous découvrirez aussi que vous pouvez être « addict », et cela vous surprendra d’autant plus que vous avez toujours prétendu le contraire. Célibataire, prévoyez un coup de cœur pour cet été.
Vie sociale
En 2010, l’essentiel de votre vie tournera autour du même thème : l’argent ! Qu’il vous offre la liberté dont vous rêvez – ou qu’il vous en prive, selon votre thème natal, qu’on vous impose d’être plus productive ou que vous fassiez de bonnes affaires (un achat immobilier ?), il sera le nerf de la guerre. Les mieux servies seront les natives de janvier, qui verront une de leurs activités (liée à la communication) prendre son envol (en mai-juin). Le hasard sera bienveillant, vous pourrez compter sur lui pour vous placer au bon endroit, au bon moment. Mars (planète des conflits) s’opposant à vous jusqu’en juin, il vous faut défendre votre lopin de terre ou résister au mauvais caractère d’un collègue ou d’un supérieur. Celles qui sont nées avant le 9 sont les plus concernées, et les choses peuvent aller assez loin. Faites dans le compromis plutôt que d’aller au procès. Après juin, vous avez d’autres choses en tête, et surtout un projet excitant (probablement un nouveau job) qui vous mobilise à fond !

Horoscope Poissons

Les Poissons sont nés entre le 19 février et le 20 mars

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
ontre ou de voir leur couple s’épanouir grâce à une belle amélioration de leurs rentrées financières. On a beau dire, l’argent fait parfois le bonheur, dans la mesure où il facilite le quotidien. Un beau voyage au menu ?
Vie sociale
C’est « votre » année, et c’est la liberté dont vous disposerez qui sera une vraie révolution ! La planète de la chance (Jupiter) passe dans votre signe pendant six mois, comme tous les douze ans, vous invitant à agir à votre guise. La dernière fois, c’était donc en 1998 : vous serez à peu près dans la même ambiance, mais dans un contexte plus évolutif. Si vous êtes née après le 14, vous aurez à vous libérer d’une tutelle ou d’impératifs éducatifs mal digérés. Vous êtes aussi brillante qu’un soleil et attirez les autres comme des mouches. On se nourrira de vos réussites, on essayera de vous copier, ou de vous piquer vos idées tant vous serez créative. Aussi ne soyez pas trop sensible aux flatteries et ne vous croyez pas plus sortie de la cuisse de Jupiter. Faites-vous des relations utiles et entretenez-les. N’attendez pas que cela arrive seul, ça ne sera le cas que lors du passage de Jupiter (avant le 6 juin).

_________________
Kikou Invité. Bisous

Un petit clique
Revenir en haut Aller en bas
http://supercoco.frbb.net/index.htm
soleda

avatar

Nombre de messages : 1373
Age : 56
Localisation : gignac
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Horoscope du mois de Janvier   Sam 08 Jan 2011, 20:58

Horoscope Verseau

Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
A priori, ce sera top cette année ! Si vous êtes très indépendante, comme une majorité de Verseau, vous vous apercevez qu’avoir un doudou tout près de soi n’est pas si nul que ça. Mais il faudra qu’il assure à tous les niveaux, et apparemment c’est ce qu’il fera, votre vie sexuelle prenant du galon. Vous découvrirez aussi que vous pouvez être « addict », et cela vous surprendra d’autant plus que vous avez toujours prétendu le contraire. Célibataire, prévoyez un coup de cœur pour cet été.
Vie sociale
En 2010, l’essentiel de votre vie tournera autour du même thème : l’argent ! Qu’il vous offre la liberté dont vous rêvez – ou qu’il vous en prive, selon votre thème natal, qu’on vous impose d’être plus productive ou que vous fassiez de bonnes affaires (un achat immobilier ?), il sera le nerf de la guerre. Les mieux servies seront les natives de janvier, qui verront une de leurs activités (liée à la communication) prendre son envol (en mai-juin). Le hasard sera bienveillant, vous pourrez compter sur lui pour vous placer au bon endroit, au bon moment. Mars (planète des conflits) s’opposant à vous jusqu’en juin, il vous faut défendre votre lopin de terre ou résister au mauvais caractère d’un collègue ou d’un supérieur. Celles qui sont nées avant le 9 sont les plus concernées, et les choses peuvent aller assez loin. Faites dans le compromis plutôt que d’aller au procès. Après juin, vous avez d’autres choses en tête, et surtout un projet excitant (probablement un nouveau job) qui vous mobilise à fond !

ma coco bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gratuit-dusud.discutforum.com/index.htm
supercoco
La deesse de ce forum
avatar

Nombre de messages : 20476
Age : 47
Localisation : Doubs
Loisirs : bénévolat
Pays :
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Horoscope du mois de Janvier   Lun 10 Jan 2011, 18:06

De rien mais vu le mien je n'y prêterai pas attention mdr

Les Lion sont nés entre le 23 juillet et le 22 août

Votre horoscope de janvier 2010
Sentiments
Oui, on sait bien que vous avez du mal à l’admettre, et vous prétendez être au-dessus de cela. Mais c’est un fait : vous êtes jalouse et possessive quand vous êtes amoureuse. Et vous avez beaucoup de mal à le dissimuler ! Votre jalousie étant proportionnelle à la passion que vous éprouvez, on vous confirme que vous aimerez très fort cette année ! Vous n’avez de cesse de trouver des preuves de son infidélité supposée ? Veillez à ce que votre imagination ne vous fasse pas interpréter certains indices de travers ; ce serait idiot de créer une crise de toutes pièces, alors qu’il vous aime sans partage...
Vie sociale
Votre façon de penser sera en total remaniement à partir de juin (1er décan), et c’est bien ça qui sera révolutionnaire ! Certes, les premiers mois de l’année vous voient soucieuse - rien de très grave, sinon de vulgaires histoires d’argent (un problème d’héritage, de prime à toucher ou de legs). Mais le printemps et le début de l’été seront comme une rampe de lancement pour navette spatiale ! Un nouveau job ou une indépendance retrouvée vous donne la pêche, et vous pourrez viser haut et loin. Vous jouez volontiers des coudes et usez de votre influence pour obtenir ce que vous désirez, et donc... gagner plus, pardi ! Revers de la médaille, on exige un peu trop de vous, et vous êtes soumise à de (trop) fortes pressions. Un mauvais management, dont vous aurez vite soupé. A partir de mai-juin, vous serez nombreuses à larguer les amarres et à vous lancer dans une nouvelle aventure.

_________________
Kikou Invité. Bisous

Un petit clique
Revenir en haut Aller en bas
http://supercoco.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope du mois de Janvier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du mois de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles activites manuelles en ce mois de janvier???
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» HOROSCOPE LUNAIRE - semaine du 04 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Supercoco :: Aujourd'hui :: L'horoscope-
Sauter vers: